Bof bof…. Il n'y a rien de la trempe des hits du premier album (déjà le Evilution part 2 n'était pas top). C'est un peu brouillon, d'ailleurs la production renforce un peu ce sentiment avec de grosses rythmiques trempées dans l'huile des frites de fin de fêtes foraines. C'est bourrin genre artillerie lourde, encore que tant que ça reste Heavy, ça va, mais lorsque le groupe passe dans le coté obscur (Courtroom of Traitors) là il se trompe carrement de public !! c'est plus du Death qu'autre chose..
Le chanteur, dans une lignée Wade Black, pourtant a toute les capacités pour des chansons plus franchement Heavy , plus carré n'est pas vraiment bien employé, certaines montées cassent avec la musique. Mais le groupe ne s'est jamais pris au serieux ( un deuxième album de reprise est en cours d'enregistrement). Mais là ils sont quand même un peu dur à suivre. Un peu comme l'histoire du fou qui se tape la tête avec un marteau, ça fait mal ben oui, là c'est pareil on en prend plein le museau !!!
 
Papy (05/10)
 
Massacre Records / 2002
 
Tracklist (43:17)
1. Dead Serious 2. Call Of Freedom 3. Courtroom Of Traitors 4. Massacre Machinery 5. Got Milk ? 6. Parting Gift 7. Reduced To The Maximum 8. Monsterman 9. 6-4-5 10. Evilution Part 3