Oshy_-_09042010_-_CaMSi le premier contact avec ce disque se veut plus neo, et calme avec un petit passage acoustique discret, les styles et ingrédients commencent rapidement à se mélanger pour que malheureusement la sauce tourne trop vite au vinaigre.
Les racines neo restent bel et bien présentes tout au long du disque mais seulement pour mieux se mêler à des dizaines d’autres influences plus ou moins bien gérées (plutôt mal dans la plupart des cas malheureusement). Se succèdent ainsi des moments rappelant le death, l’electro, le black, le metalcore, surtout le hardcore, et parfois même un peu de thrash.
Un mélange qui risque vite d’être indigeste ? Carrément !
Car si les musiciens savent à peu près où ils vont, le travail de composition n’est pas du tout assez carré, ça part dans tous les sens, parfois on ne sait où, parfois beaucoup trop loin, parfois pour ne pas revenir.
À ces compositions déjà indigestes se rajoutent des passages électro plus ou moins intéressants et des passages plus posés qui débarquent à coup de voix calme et de gratte sèche.
On essaie de suivre mais on s’ennuie vite, l’album se perd et nous perd, n’arrivant pas à retenir notre attention. 
On s’efforce d’accrocher difficilement, mais le travail n’est décidément pas assez bien fait et les compositions ne tiennent pas la route… Dommage…

Necrogunslinger (03/10)

myspace.com/camcircle

Malstrom production / 2006

Tracklist (40:25 mn) 01.CoL 02.BmM 03.CaM 04.DdO 05.FtT 06.IcV 07.FoP 08.FyN 09.WpM 10.FyL 11.OlB 12.AhG