Le 26/03/2012 23:22, Oshyrya a écrit:

Bonjour The End Records, je vous écris ce petit message pour vous signaler un problème technique concernant les mp3 que vous nous avez envoyés. Il semble que l’encodage soit en cause, tout est très lent, les voix sont déformées et c’est l’horreur à écouter.

Le 27/03/2012 11:22, The End Records a écrit:

Cher Oshyrya, merci pour votre message mais nous vous signalons que les fichiers en votre possession sont parfaitement corrects. Votre missive est bien la preuve que vous ne lisez pas nos mails. Si vous aviez pris le temps de vous renseigner, vous auriez su que BEREFT est un groupe de funeral/sludge doom créé à Los Angeles par Sacha Dunable d’INTRONAUT et GRAVITON, Derek Donley de GRAVITON, Charles Elliott d’ABYSMAL DAWN et Derek Rydquist, ex-THE FACELESS. Que des poètes donc.

Le 28/03/2012 00:1422, Oshyrya a écrit:

Cher The End Records, c’est à moi de vous remercier pour ces éclaircissements qui expliquent effectivement bien des choses. Triste de constater que cela vient un peu tard pour mon installation hifi hors de prix qui est passée de rage par la fenêtre puisque je en trouvais pas d’où venait ce son épouvantable que vous appelez funeral/sludge doom. Ces tempos lents, ce chant tantôt caverneux tantôt criard, ces textes centrés sur la misère, la haine et le nihilisme ne me semblait pas naturel. Vous touchez du doigt une chose importante, nos amis ne semblent effectivement pas être de joyeux lurons et écrasent l’auditeur sous une chape de plomb impressionnante. Les deux tentatives de suicides de mon chat depuis ce matin l’attestent (mais sauter du balcon depuis le premier étage n’est pas la meilleure façon de mettre fin à ses jours).

Grâce à la lecture (passionnante) de la biographie transmise, j’ai posé un regard neuf sur ce Leichenhaus de BEREFT qui atteint à merveille ses objectifs. Les cinq compositions proposées ici (+ intro et outro) vrillent avec talent le cerveau, l’âme est dépecée avec soin et il ne reste pas grand-chose de l’auditeur à l’issue de cette séance de torture. Le côté pompeux et grandiloquent d’un « Ethereal Dispersal » fait mouche et impressionne tout autant qu’il n’inquiète. Amis des plaisirs sadiques, régalez-vous…

[07/10] Oshyrya

 

Site Officiel: ***

MySpace Officiel: ***

FaceBook Officiel: https://www.facebook.com/bereftdoom

 

2012, The End Records

Tracklist (40:37 mn) 01. Corpse Flower 02. Mentality Of The Inanimate 03. Withered Efflorescence 04. The Coldest Orchestra 05. A Cruel Mirage 06. Ethereal Dispersal 07. …And You Are But A Thought