Son : Comment dire.

Lumières : Inexistante.

Affluence : Bonne.

Ambiance : Grindesque.

Moment fort : Un moment fort ? Quelle idée !

 

Après sept ans d'absence scénique, Purulent Excretor s'est fait plaisir en participant à un grand raout grindcore. Inhumate, Trepan'dead, Mucus, Injuria et Psychobolia étaient aussi de la fête où la finesse et la délicatesse sont restées à la porte. Véritable célébration de ce genre musical resté plus ou moins underground, ces concerts attirent toujours un public de passionnés. Une bonne initiative, au vu de l'affluence, qui a été couronnée de succès.

Purulent Excretor  (101)

 

Purulent Excretor, tout au long de sa carrière, n'a jamais fait dans la dentelle. Grindcore, kazoo et paroles stupides (« Se Masturber Dans Les Toilettes »…) sont au programme. Et la formule a fait ses preuves : ça marche à 200 à l'heure. En l'espace de 30 minutes, la bande du Gorg (qui œuvre aussi dans Hürlement et Thrashback) se donne à fond et n'a pas peur de se prendre le mur.

Purulent Excretor  (128)

Cohérent dans sa façon d'envisager son porn/gore/grind, Purulent Excretor ne s'embarrasse pas de fioritures. C'est gras, très lourd, mais on en redemande. Très rare sur scène, il ne fallait pas les rater. Car il nous faudra peut-être à nouveau attendre une éternité avant de les revoir.

Culte !

Nico.

Site Officiel : http://www.myspace.com/purulentexcretor