DropDead Chaos propose ce jour, à 11h, un premier single « Black Thoughts » Ce collectif musical composé de musiciens venant de groupes tels que BETRAYING THE MARTYRS, TREPALIUM, SIDILARSEN, SMASH HIT COMBO ou encore BLACK BOMB A a décidé de mettre en vente sa musique et de reverser intégralement les bénéfices à la Fondation de France afin de soutenir l’effort quotidien du personnel soignant.

A l’heure où toutes les tournées sont annulées, la question de l’utilité et d’une démarche pleine de sens se pose : « On vit une période dans laquelle la solidarité va devenir indispensable pour le bien commun. En tant que musiciens, il n’y a bien qu’une chose qu’on est capable de faire pour apporter notre pierre a l’édifice, et c’est continuer de créer, et de divertir les personnes. Et si ces mêmes personnes jouent le jeu en apportant une maigre contribution pécuniaire, on ira dans le bon sens, celui de la lumière au bout du tunnel. » nous confie Renato, chanteur du projet.

Côté production, les musiciens ont enregistré chacun leurs parties, chez eux.
Ce single a ensuite été entièrement enregistré, produit et mixé en plein confinement au VAMACARA STUDIO (Loudblast / Dagoba / Les tambours du bronx…).

DropDead Chaos s’associe enfin dans cette démarche d’aide à l’agence SINGULARITES et au METAL SOCIAL CLUB pour porter les dons et espère, grâce à leurs soutiens, pouvoir récolter un maximum de fonds.

Pour faire vos dons, cliquez ici. Et restez chez vous.

Nico.