Voici de nouvelles infos du Hellfest concernant le Metal Corner, le Camping et les groupes jouant au Hellstage. Voici le communiqué du Hellfest Crew ci dessous:

Avant de partir un petit break dans l’organisation de cette édition 2022 « gargantuesque » à l’occasion des fêtes de fin d’année, nous vous dévoilons, avec un peu d’avance, la programmation de deux autres scènes mythiques du festival : le Metal Corner et la Hellstage !

Sur le Metal Corner vous retrouverez, pour lancer les hostilités, l’habituel « Day 0 » avec une série de concerts le premier jeudi du festival. S’en suivront chaque soir et après les concerts sur les scènes principales, des DJ set Rock / Metal jusqu’au bout de la nuit.

Pour la Hellstage (située au cœur du Hellcity Square) des concerts de groupes locaux / découverte se dérouleront chaque après-midi jusqu’au début de soirée.

On ne peut que vous conseiller de découvrir tout ça sur la playlist officielle crée pour l’occasion par Spotify :

https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZF1DX06ea0x0qwKU

– INFO CAMPING:

Sachez que le camping restera bien ouvert entre les deux week-ends du festival (uniquement pour les détenteurs de pass pour les 2 week-ends) et que les services de restauration / bar du Metal Corner (uniquement) resteront ouverts. On limitera cependant un peu la bamboche, en ne proposant pas de DJ set en soirée, entre le lundi 20 et le mercredi 22 juin pour permettre à tout le monde de reprendre des forces avant le second week-end.

Nous reviendrons vers vous en début d’année 2022 avec de plus amples informations pratiques pour vous permettre de planifier votre venue en enfer. D’ici là, passez toutes et tous de belles fêtes de fin d’année avec vos proches !

Stay tuned & Stay Safe

Hellfest Crew

Nico.