| Derniers ajouts - Je me la pète |

Avce le gratteux de Dark Funeralvu 547 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec le violoniste, chanteur et accordéoniste de Turisasvu 543 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec Martin, gratteux de Dark Tranquillityvu 577 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec Mike, chanteur de Dark Tranquillityvu 555 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec J-P, chanteur de Charonvu 531 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec Tuomas, clavier de Nightwishvu 557 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec Ted et Rob, gratteux de Death Angelvu 532 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec Mark, chanteur de Death Angelvu 571 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec Kimberly, la chanteuse de Sinergyvu 507 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|
|
|
|