| Derniers ajouts - Je me la pète |

Avce le gratteux de Dark Funeralvu 550 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec le violoniste, chanteur et accordéoniste de Turisasvu 547 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec Martin, gratteux de Dark Tranquillityvu 582 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec Mike, chanteur de Dark Tranquillityvu 557 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec J-P, chanteur de Charonvu 537 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec Tuomas, clavier de Nightwishvu 558 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec Ted et Rob, gratteux de Death Angelvu 536 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec Mark, chanteur de Death Angelvu 573 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|

Avec Kimberly, la chanteuse de Sinergyvu 510 foisTuska 2004, Helsinki, Finlande23 Juillet 2004
|
|
|
|
|