Ils m'avaient mis une bonne claque à Compiègne et les parisiens ont pu succomber lors de leur première partie de Saxon (et oui tout de même).Et pourtant Malediction n'invente rien, mais rien du tout, surtout pour ceux qui ont une connaissance de la scène française de années 80. C'est pur jus, comme si vous y étiez en fait : les riffs, les rythmes, les accélérations, les vocalises et également les textes ; ça va sans doute relancer les ventes de Blaspheme (au hazard ahahah) tout ça.

Il n'en demeure pas moins que c'est trés bien fait, servi par une prod raisonable, et on adhére facilement à la demarche du groupe. Ce style est direct et parfaitement efficace sur album et egalement en live. Une petite reprise d'Adx, bien faite, clôture l'album, mais le meilleur est au début du CD, les trois premiers morceaux sont au dessus du lot, avec une grosse préférence pour Prince des Ténébres et pour le bridge très Fade to Black dans Condammés!!
Maintenant tu sais leur nom, tu sais comment il s'appelle, il se nomme……
 
Papy (07/10)
 
 
Brennus / Musea 2001
Track listing (42')
01. Prince des Ténèbres 02. Le Fils de Satan 03. Condamné 04. Le Masque de fer 05. L'Horloge 06. L'Ange Noir 07. Apocalypse 08. Les Enfants de l'Ombre