ViolenceC’est une manie chez ces connards de jeunots d’utiliser des mots méchants dans leur titre d’album ou le nom de leur groupe : après le merdique Hate de Thy Art Is Murder, nous avons droit aussi à Violence (hu hu hu) de Tear Out The Heart. On aurait pu espérer qu’un combo de brutal death colombien aurait déjà réservé ce nom. Hélas, il aura fallu qu’une bande de taches méchues passent par là et mettent la main sur ce patronyme qui, soyons honnêtes, avait une certaine classe…

Si seulement leur musique n’était pas si merdique…

Je sais, on va encore me reprocher le jugement facile, le délit de sale gueule, mais putain les gars, ouvrez les yeux : un groupe qui sort son album en vinyl rose, ça vous met pas la puce à l’oreille ? TotH fait du Gay-core : sous des dehors méchants vilains (l’équivalent musical du célèbre cuir-moustache-képi) se cachent en fait de tendres pousses aux tendances « touche-pipi dans les vestiaires ». Ha, j’ai rien contre les homos, hein : plus d’homos, plus de chances pour les hétéros de pécho de la meuf (nos vraies ennemies sont les lesbiennes, n’oubliez pas cela, de la vraie concurrence déloyale : placez une lesbienne bien roulée et un gars comme nous devant une jeunette encore incertaine sur ses goûts – comprenez par là qu’elle hésite encore entre le hot-dog et les fruits de mer – et je vous parie une bière que le gars va pouvoir se la coller sur l’oreille).

Mais pourquoi je parle de gouines, moi ?

Ha ouais, le chant clair putassier. C’est tellement sucré et mielleux que j’en ai attrapé le diabète. J’ai lu que le diabète rendait aveugle. Putain, j’aurais préféré devenir sourd. Il est temps que je me remette à la masturbation.

Bordel, pourquoi je parle de masturbation, moi ?

Ha ouais, l’album. En fait, il n’y a rien à dire sur cet album : c’est mauvais. Du Djeune-Core dans toute sa splendeur, avec le soupçon de chant autotuné qui fait dresser le kiki des ados en pleine découverte de leur corps et davantage de t-shirts hideux que d’albums… Dire que ce genre se propage à la vitesse d’une épidémie de chlamydia dans un lycée technique… et je crains qu’il soit tout aussi difficile de s’en débarrasser.

Si vous me cherchez, je vais me rincer les conduits auditifs, je me sens sale.

Mister Patate (please die in a fire/10)

Facebook officiel 

Victory Records – 2013
Tracklist 1. Dead By Dawn 2. Infamous Last Words 3. Crucified 4. Undead Anthem (ft. Caleb Shomo formerly of Attack Attack!) 5. Violence 6. Feed Me A Stray Cat 7. Coffin Eyes (ft. Dan Marsala of Story Of The Year) 8. Eternal Shadows 9. Closure 10. Only Posers Die 11. Darker Tides