warfuckAvec Warfuck, il n'y a pas de tromperie sur la marchandise. De par son patronyme et sa musique, il est difficile de se voiler la face : ce groupe fait du grindcore. Ce jeune duo lyonnais est répugnant à bien des égards, mais il réussit à être plus ou moins cohérent dans ce qu'il propose.

The Weak And The Wicked donne un bon aperçu des capacités de la formation. Ce court premier album embrasse sans complexe les standards du genre : vocaux d 'écorchés, batterie speed et guitares abrasives. Warfuck fait donc le job et ne s'embarrasse pas de fioritures pour malmener le fan de musique extrême. Il manque juste un peu d'ampleur dans le grind de Warfuck pour que le groupe devienne l'égal d'un Mumakil ou d'un Blockheads.

Un bon premier contact donc ; on laisse maintenant à Warfuck le temps de se roder… et de nous livrer un prochain album plus abouti.

Nico (6,5/10)

Site Officiel: http://www.warfuckgrindcore.com

Trendkill / 2013

1. Intro 2. Straight to the Aim 3. So gorgeous 4. Modern Disease 5. Blackout Conspiracy 6. Forget Yourself 7. Crackwhore widom 8. Be my guest 9. Obsession 10. Trouble 11. Innocence