desecration-cemsick6 ans après l'album Forensix, le groupe vétéran Desecration est de retour du fin fond du Pays de Galles. Le trio semble une nouvelle fois déterminé à nous en mettre plein les esgourdes.  Pas le temps de prendre le thé à s'extasier sur le renouveau de la scène britannique qui remet les groupes cultes sur le devant de la scène. Le temps de le réaliser, tu auras cher lecteur reçu une bonne paire de mandales administrées par un Desecration qui file à toute vitesse.

Les compos sont ramassées, compactes et contiennent toutes une bonne dose d'agressivité survitaminée. L'album d'ailleurs est pour le moins concis, 11 compos pour une petite trentaine de minutes. Le groupe poursuit un chemin somme toute classique, même s'il ne court pas les rues, le genre Death metal Gore qui tabasse n'est pas inconnu au bataillon. Rapide, accrocheur, et qui tape dans le mille, Desecration livre un album qui se déguste d'une traite. Le summum de la brutalité est atteint avec un "Rotten Brain Extraction" aussi court que dévastateur. Un déluge de coups auquel on prend goût. Si vous aimez les  fessées administrées par un batteur déchainé, soutenu par une production rugueuse, Desecration devrait vous plaire. Chaudement recommandé aux amateurs de Death metal qui tâche.

Hamster (08/10)

www.desecration.co.uk

www.facebook.com/desecrationuk

Metal Age Production / 2014

Tracklist (31:50)
1. Cemetery Sickness 2. Coffin Smasher 3. I, Cadaver 4. Recipes of Horror 5. Rotten Brain Extraction 6. Cunt Full of Maggots 7. Cabletie Castrator 8. Mortuary Debauchery 9. Tactile Necrophile 10. Cut Up and Fed to the Dog 11.Grave Secrets