slayergreetingsEt c'est pas faute de vous l'avoir dit pendant des années bordel  ! Peu importe que ce soit à la suite d'un pari perdu par cette enflure poilue de hamster (encore occupé à déterrer des archives, c'est tout de même dingue le stock qu'il a en réserve), me voilà ENFIN aux commandes pour écrire un éditorial digne de ce nom.

Plus fort que nostradamus je suis, comme prévu nous voilà avec un hiver pourri jusqu'à l'os, et sans le moindre pet de neige.  Les dernières sorties discographiques ? Non, mais vous vous attendiez à quoi avec le réchauffement climatique ? Voilà, une tonne de recyclé, du réchauffé en pagaille, il ne manquerait plus que des zombies en guise de têtes d'affiches dans les festivals… remarquez à la reflexion, mettre Iron Maiden et Black Sabbath comme le font certains bandits flamands, c'est à la limite du braquage à main armée de festivaliers moutonniers. A ce rythme on se dit que les organisateurs du Hellfest ont tout pigé, ils vous vendent les tickets sans l'affiche, et ça marche.

Pour couronner le tout, il ne manquerait plus qu'une nouvelle tournée mondiale d'adieux d'AC/DC pour aider à la recherche contre la démence. Ou de Scorpions, qui doivent en être à leur 16ème virée d'adieux, on dirait une tournée des bars qui n'en finit pas, c'est moche la vieillesse. (Note du Hamster : tournée confirmée 😀 ). Et une ressortie de la trilogie de la guerre des étoiles pour épater les gogos, je parie que ça va se faire aussi. 

Alors de l'année 2016 les cocos, je n'attends rien, ça fait tout de même trois ans que ces bouffeurs de maïs latinos là, les mayas, nous ont promis l'apocalypse, et toujours rien. Juste une longue diarrhée de mauvaises nouvelles, de proches qui meurent à l'autre bout des Etats Unis, des connaissances qui se font tirer dessus en concert, mais toujours pas LA fin du monde. C'est aussi lent qu'un de ces affreux albums de Doom metal (c'est incroyable comme ils sont productifs dans ce genre, ils ont sorti une tonne de merde en 2015, ça m'étonnerais pas que la moitié de l'équipe se pende d'extase). A la rigueur en y réfléchissant j'aimerais lancer une chaine de pay per view avec le petit tubercule de la rédaction en guise de vedette, agité comme il est on pourrait lancer des paris sportifs et organiser des combats de boue avec les artistes qu'il essaie de chatouiller à longueur d'année. Il y a un filon à creuser, je vais en parler à mon enfoiré de banquier, il me doit bien ça depuis le temps.

Essayez de passer de bonnes fêtes, malgré tout, parce qu'au delà des habitudes et clichés, on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

(Note du Hamster toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, si quelqu'un voulait bien accueillir Vlad à une fête de réveillon, ce serait vraiment sympa pour nous de nous en débarrrasser, allez s'il vous plait, juste une soirée …).