Le groupe KINGS DESTROY sort une version française de son titre « Dead Before » issu de son dernier album sorti en 2019. Le titre qui s’appelle « Éveiller » est accompagné d’une lyrics vidéo :

BIO

La confrontation est essentielle pour KINGS DESTROY. Si vous les avez déjà vus sur scène, vous le savez. Évoquons leurs racines hardcore et New York. Peu importe. Le fait est que c’est une chose de s’attaquer au monde qui nous entoure et que c’est une chose complètement différente de se confronter à soi-même, de remettre en question ce que l’on est, et de se façonner pour devenir ce que l’on veut être. Se confronter à l’intérieur comme à l’extérieur.

Après ce qui semblait être une déclaration définitive dans leur quatrième album Fantasma Nera et des tournées aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande, KINGS DESTROY a pris du recul et a assumé son identité fondamentale en tant que groupe.

Leur nouveau single, « Dead Before » – une épopée en français – est le dernier ajout à leur œuvre. Ils se sont débarrassés des limites du genre et se sont volontairement aventurés dans de nouveaux endroits en tant que groupe et interprètes individuels, redéfinissant les paramètres de leur style et écrivant des chansons qui ne servent aucun autre maître qu’eux-mêmes.

 

Instagram I Bandcamp