THE DALI THUNDERING CONCEPT est un quatuor français fondé en 2010, proposant une symbiose entre la brutalité du Deathcore et les phases aériennes du Metal Progressif.

Ils vous proposent aujourd’hui de les accompagner dans une nouvelle expérience : All Mighty Men, Drifting through a Prosthetic Era.

All Mighty Men est un récit d’aventure qui en utilisant les codes des épopées antiques et modernes vous propose de suivre le voyage incroyable d’une paille en plastique nommée Barry the Straw. A mi-chemin entre le Seigneur des Anneaux et Sausage Party, cet album vous propose une réflexion sur la culture du « tout jetable » et plus globalement sur les problématiques environnementales et la place de l’homme dans notre monde.

Au-delà de l’expérience musicale, TDTC s’inscrit dans un nouveau modèle d’interaction entre le groupe et ses fans, dévoilant plus de projets, plus de musique, plus de concepts, tout en restant indépendant et artistiquement libre.

Pour ce faire, le groupe lance une communauté Patreon : The Dali Thundering Conclave.

The Dali Thundering Conclave est basée sur un abonnement mensuel permettant aux fans d’intégrer pleinement l’aventure et soutenir le groupe. Les différents paliers de contribution sont de 3€ mensuels et plus, donnant accès à des contreparties de plus en plus larges.

Les « Patrons » pourront alors profiter d’une multitude de contenus exclusifs : des making-of, des live streams, des accès en avant-première, du merchandising exclusif, etc. – mais également de faire activement partie du projet et en accompagnement TDTC dans le développement de son écosystème.