Enfin ! Plus que 8 fois dormir avant le coup d’envoi de la saison des festivals. Je sais, il fait froid, le soleil se couche encore tôt, et les douleurs du dernier festival (Eindhoven Metal Meeting) ne se sont pas encore estompées, mais Metalchroniques reprend la route, déjà, aurais-je envie de dire. Au menu, de nouveau les Pays-Bas et son Neurotic Deathfest. 5 ans d’affilée, ça me met la larme à l’œil. Attendez-vous à des mises à jour quotidiennes pendant notre séjour chez les mangeurs de fromage… et, espérons-le, à quelques interviews croustillantes !


Et après ? Après, le calendrier sera chargé, tant sur la route que sur le site. Sur la route, Metalchros sera présent, une nouvelle fois, sur de nombreux festivals en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne pour vous ramener des clichés d’enfer et des live reports. 


Et sur le site ? Eh bien, business as usual, l’équipe poursuivra ses efforts pour remplir encore un peu plus notre nouvelle version du site avec de nombreuses chros qui, si elles ne font pas toujours l’unanimité, ont au moins le mérite d’être claires. 


D’ailleurs, d’ici peu, nous vous demanderons votre avis, afin que Metalchroniques puisse encore mieux répondre à vos attentes. « Démocratie participative », qu’on appelle ça, un nouveau concept, ça fait froncer les sourcils de notre Dictateur poilu, mais « tous les moyens sont bons pour asseoir la domination du Poil ».


À part ça, Metalchroniques reste fidèle à sa réputation, avec une nouvelle valse au sein des effectifs : un départ et trois arrivées. Meliadus et Brootal-Mati sont venus renforcer l’équipe, et un certain Necro a été aperçu fugacement sur la toile, distillant quelques infos ici et là depuis sa terre d’adoption, l’Écosse. Cependant, ces arrivées ne signifient pas pour autant que notre équipe est au complet. Si tu souhaites nous rejoindre, n’hésite pas et entre dans notre bande de joyeux lurons : Mati et Zel ont déjà préparé la crème fouettée, on n’attend plus que toi ! 


Stay true

Mister Patate