ENFIN, le soleil est de retour ! HIER KOMMT DIE SONNE, comme dirait les Allemands !

Et qui dit soleil dit été, et qui dit été dit… oui pastis, barbecue, les filles en bikini… mais aussi et surtout festivals d’été ! Le véritable coup d’envoi, pour nous, c’est ce samedi avec le Big Thirst Metal Fest, et on enchaîne ensuite les dates pour vous, chers lecteurs : Werchter Boutique, Fortarock, Metalfest Open Air Germany, Hellfest, Graspop, Wacken Open Air, Extremefest, Metal Mean et j’en passe ! Attendez-vous à des tonnes de photos (Amon, notre nouveau photographe, a un peu la bougeotte), des live reports kilométriques et bien plus encore.
 
Et pour le reste, quoi de neuf ? Pas grand-chose, la nouvelle version du site ne cesse de s’étoffer avec de nouvelles chroniques, des live reports, des interviews. Le transfert des anciennes chroniques prend certes du temps, mais avec un peu de méthode et suffisamment de Monster, nous y arriverons ! En parlant de nouvelle version du site, nous lancerons d’ici peu un nouveau sondage (qui avait déjà été annoncé de manière voilée en février) qui vous permettra de nous dire ce que vous voudriez de plus sur notre site pour encore mieux répondre à vos attentes (dans les limites du faisable et du raisonnable, bien entendu). Gardez les yeux bien ouverts, c’est pour très bientôt. À moins que Diablo III ne finisse de contaminer le reste de la rédac et plonge le site dans un sommeil profond.
 
See you on the road !
 
PS : vous aurez peut-être remarqué la disparition d’une chronique d’un certain groupe français au nom comportant le même nombre de lettres et les mêmes voyelles que Diablo. N’ayez crainte, elle reviendra. On vous expliquera un jour le pourquoi du comment. Ou pas.