Alors comme ça, le trash est mort… ben voyons… Allez dire ça à ces dignes héritiers de Slayer et cousins de the Haunted… 
Alors que ce groupe nous livre une déflagration sonore impressionnante de maîtrise et de brutalité. N'y allons pas par quatre chemins, cet album suinte la haine et frappe à tous les étages, pas de temps mort, c'est toi public qui qui va implorer pitié à l'écoute d'Inwards. C'est à coup sur le meilleur album que nous livre Dew Scented en une décennie d'existence. Retenez bien leur noms : Leif – vocals ; Flo – guitar ; Patrick – bass ; Uwe – drums…
Puissance, rapidité (les blast beats de batterie sur Locked in motion ou sur Feeling not ! Ultimes !), des breaks qui ne vous laisseront pas le temps de souffler… sans compromis ! Cet album est un hommage percutant à the Haunted et à Slayer (influences revendiquées et assumées par le groupe) et au meilleur du death metal de la fin des années 80/90. La production est carrée et vous prend à la gorge. Idéal pour semer la terreur dans le quartier (d'ailleurs mon proche voisin n'a pas mis longtemps à taper sur la porte, hystérique pour exiger que je baisse le son…). Et pour vous achever la reprise de Slayer "war ensemble"… impressionnante !
 
Web Hamster (08/10)
 
 
Nuclear Blast / 2002
 
Track listing (42:39)
01. Bitter Conflict 02. Unconditional 03. Life Ending Path 04. Inwards 05. Blueprints Of Hate 06. Locked In Motion 07. Degeneration  08.Terminal Mindstrip 09. Feeling Not 10. Reprisal (4:30)  + War Ensemble (4:48) – bonus sur l'édition japonaise