Oshy_-_10042010_-_DarTQuand je dis qu'on vit vraiment une époque pourrie et jusqu'au coeur de la moelle, ça les fait rire dans la rédaction… à peu près autant que mes tentatives désespérés pour quitter l'enfer du rock, qui est pavé de mauvaises intentions. Mais après tout ce n'est pas de ma faute si Tuning magazine ne croit pas en mon potentiel, tiens je vais quand même leur écrire à nouveau, je dois avoir un article bourré de données techniques sur la caisse des frères Gibbons, parce que croyez le ou non, la caisse de ZZ Top c'est la classe ! Et voilà que l'autre cinglé qui nous sert de rédac chef se remet à me filer des disques, enfin des galettes en plastique, entendons nous bien, quand je parle de disque, ce sont ces putains de vinyles… et peu importe que des milliers d'ouvriers japonais aient succombé lors de la fabrication de ces petites merveilles, faut quand même le reconnaître, ils étaient doués en ajoutant des produits chimiques interdits en Europe pour faire sonner le vinyle comme personne. 
Les bulgares ont essayé, mais la couleur rebutait le client parait-il, c'est vrai qu'acheter un disque couleur guano tendance diarrhée prolongée ça n'attire pas plus que ça, alors imaginez quand le contenu est du niveau de la couleur du vynile, une horreur ! Même mon chat roux, une petite ordure velue, il s'y connait en vyniles, figurez vous qu'il a pissé sur un import yougoslave très rare des Who, putain mais quelle teigne… et dire que je viens de passer 6 mois en vain à essayer de le dresser pour le revendre à un cirque de passage dans mon quartier… Mais dresser un chat c'est comme écouter cette horreur qui me plombe ma chaine hi fi…. à première vue on dirait un groupe de lycéens reprenant Motorhead, en version punk. 
C'est sûr, ils doivent jouer avec leurs orteils. Et ce son ! Attendez je lis le livret, c'est quand même stupéfiant, ils sont sinistrés à ce point en Norvège ? Ils ont utilisé deux studios pour ça ? 
Alors comme ça ils sont de Norvège, on va dire que je n'aime pas la Norvège, mais bordel, un pays ou là bière se vend plus de 7 euros, excusez du peu mais ça sent l'arnaque ! Le rock local aussi d'ailleurs, enfin une partie des groupes, non mais vous vous rendez compte, des types qui doivent s'ennuyer ferme, qui n'ont surement pas un franc à dépenser en bière, forcément ils jouent de la musique… Mais comme ladite musique est pour le moins approximative, les gars ont trouvé la recette miracle de l'eau chaude (n'empèche j'ai un cousin qui bosse dans la chaudière à gaz, et qui se fait un fric monstrueux, il pourrait leur expliquer à quel point c'est simple de fabriquer l'eau chaude…). Alors voilà la formule, ils jouent mal, c'est entendu, même Lemmy bourré il joue Motorhead avec un neurone, eux là, ils n'y arrivent pas alors ils compensent… moi en général je compense avec le Whisky, le bon vieux Jack, mais chacun son truc vous allez me dire, et là comme phénomène de compensation, ils n'ont pas trouvé mieux que de jouer les mecs bêtes (très convaincants) et méchants (pas convaincants du tout là), avec un discours de nazillon en herbe histoire de faire vraiment dur à cuire… 
En prime ils laissent des traces de leurs polémiques sur internet, parait que d'après leur tête pensante (Fenriz) "il n'y a que les imbéciles ou les juifs" qui n'aiment pas son groupe… C'est sûr avec des tirades qui sont le signe d'une intelligence rare (si on creuse ses neurones, pas sur qu'on en trouve, ni même qu'on puisse trouver du pétrole, sinon les marines auraient débarqué chez lui, quoique pour une fois je n'aurais pas crié au scandale)…. donc ça se prétend "true evil", du black metal pur jus qu'ils disent, pourtant c'est du mauvais punk (on devrait faire des contrôles d'alcoolémie avant d'autoriser quiconque à entrer en studio), qu'on entend, enfin ce que j'en dis… Je vais conclure sur une note maléfique, mon chat menace de pisser sur la chaine hi fi, et croyez moi, un chat mélomane c'est plus dangereux que des pré ados sourds qui font passer le mouvement punk pour un chainon manquant entre Mozart et Vanilla Fudge ! 
Note au Hamster : enfoiré, tu me dois une paire d'enceintes !

(-666/10)  Vlad l'empaleur
ça va les gars c'est assez "evil" comme note ?

Page Facebook.

Peaceville / 2006  

Tracklist (55:00 mn) 1. The Cult Of Goliath 2. Too Old, Too Cold 3. Atomic Coming 4. Graveyard Slut 5. Underdogs And Overlords 6. Whisky Funeral 7. De Underjordiske 8. Tyster På Gud 9. Shut Up 10. Forebyggende Krig