carnal-forge-sufferLes amateurs désespérés à l'idée de voir le renouveau du thrash à la sauce de Gothenburg (si papy, c'est l'orthographe exacte) mettre de l'eau dans son vin -ou du clavier et du chant compréhensible dans les compos, ne vont pas être déçus avec Carnal Forge. 
Pas de quartier, pas de compromis, et surtout pas de demi mesure. HBF suicide donne le ton, le batteur cogne comme un sourd, les riffs de guitares sont acérés, le vocaliste hurle à s'en faire péter les cordes vocales parfois aidé par ses collègues pour des choeurs virils. Le tout dans une ambiance inspirée par Slayer ou Testament. Vous l'aurez compris, ces brutes officient toujours dans un thrash survitaminé digne de The Haunted.
Et comme ces derniers, Carnal Forge qui exerce ses méfaits depuis 5 ans n'a pas l'intention de baisser la garde. Si vous n'avez pas résisté à l'assaut du premier titre, Carnal Forge fait monter les enchères avec Deathblow, la tuerie ultra rapide de l'album. Pas de baisse de rythme par la suite, la furie ne connait pas de baisse de rythme ! Cet album plaira sans aucun doute aux amateurs de The Haunted, et ce d'autant plus que c'est l'album le plus brutal et le abouti du groupe. Efficace, direct, Carnal Forge à frappé fort…
 
Web hamster (08/10)

www.carnalforge.se

www.facebook.com/carnalforge

Century media – M10 / 2003

Track listing (57:28) 01. H.B.F. Suicide 02. Deathblow 03. Ripped & Torn 04. Destroy Life 05. Cursed 06. Divine Killing Breed Machine 07. Deep Rivers Of Blood 08. Breaking Boundaries 09. Into Oblivion 10. My Bloody Rampage 11. Baptized In Fire 12. Let Me Bleed