Prong – Power Of The Damager
Posted by Hamster ForeverJan 17
4 ans après l'échec cuisant de Scorpio Rising, on ne donnait pas cher de la peau du groupe de Tommy Victor. Alors l'entêtement de ce dernier en vaut-il la peine ? Malheureusement, non. En dépit du fait que Tommy Victor retrouve quelques réflexes bienvenus, proposant une production bétonnée, des riffs metal indus à la pelle, agrémentés de passages dynamiques (3rd Option retient un peu l'attention de ce point de vue).
Tout cela à malgré tout le goût tiède du plat réchauffé que l'on ressort histoire de faire revenir les fans déçus. Forcément en décongelant des passages de Rude Awakening et The Cleansing, Tommy Victor assure le minimum syndical, mais ce n'est guère suffisant pour susciter l'enthousiasme. Car le problème de Prong c'est le côté un poil daté de la formule, au point de faire passer Static X pour des novateurs. A quand la prochaine reformation de Prong pour un retour en forme de pétard mouillé ? Seul Tommy Victor le sait…
Hamster (06/10)
AFM Records / 2007
Tracklist (48:31)
01. Looking For Them 02. No Justice 03. 3rd Option 04. Pure Ether 05. Power Of The Damager 06. The Banishment 07. Worst Of It 08. Spirit Guide 09. Messages Inside Of Me 10. Can't Stop The Bleeding 11. Bad Fall 12. Changing Ending Troubling Times
No comments