HAHAHAHAHAHAHAHAHA NON MAIS SÉRIEUX FERMEZ VOS PUTAINS DE GUEULES CONNARDS D’ALCOOLOS FINLANDAIS !

Désolé, ça devait sortir, certainement un trop-plein de ce farcissement de tympans à la sauce folk metal heureux parce que bourré. À croire que ces cons totalisent à eux seuls l’intégralité du bonheur disponible en Finlande. Ca expliquerait le nombre de suicidaires au nord d’Helsinki.

 Et quand y’en a plus, y’en a encore, Korpiklaani est au Folk Metal ce que la Kronenbourg est à la bière, une insulte permanente qui séduit encore trop de palais trop peu exigeants. Et vas-y que je colle des « hey hey hey » d’attardés éthyliques, une ligne de violon pour faire folk, des « oï oï oï » d’abrutis bourrax as fuck et quelques combos riff sympa/rythmique dansante pour faire vibrer tous ces connards qui se baladent en kilt au Hellfest et lampent dans une corne à boire en résine synthétique.

Et ça va se vendre. Et pas qu’un peu. Et Nuclear Blast s’en doute bien. Sinon, comment expliquer leur acharnement à garder Korpiklaani dans leur catalogue ? De groupe rafraichissant, Korpiklaani a vite glissé sur la plaque de verglas de la banalité et s’est vautré dans le fossé de la facilité. Finlandais du monde entier, unissez-vous et apprenez-leur à tresser une corde. C’est le seul moyen de nous débarrasser d’eux.

Mister Porn (saute d'une falaise et Noita dans un fjord/10)

Facebook officiel

Nuclear Blast / 2015
Tracklist (xx:xx) 1. Viinamäen Mies 2. Pilli On Pajusta Tehty 3. Lempo 4. Sahti 5. Luontoni 6. Minä Näin Vedessä Neidon 7. Jouni Jouni 8. Kylästä Keväinen Kehto 9. Ämmänhauta 10. Sen Verran Minäkin Noita